Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Recherche co-voiturage

Depuis la semaine dernière, Ghost est sur ActuAnimaux, via ce site il pourra être parrainé (ses frais vétos vont être remboursés à l'asso) mais il a également trouvé une super famille qui l'attend,qui pourra le socialiser, et où il pourra mener la vie qu'il veut loin des voitures et autres dangers de l'hôpital!

 

Seulement voilà, ce petit coin de paradis est loin: Près d'Amiens, nous recherchons donc un co-voiturage dès que possible: Perpignan -> Amiens ou (Paris) le plus direct possible.

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous avez des proches qui voyagent en ce moment pour les vacances ou autre...

 

Ghost compte sur nous!

 

 

 

Mise à jour du 18/04/2012 : Un co-voiturage serait trouvé pour dimanche 22 Avril, reste à confirmer le tout. Ghost sera bientôt chez lui.

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super tant mieux alors..... bonne route Ghost et merci à sa famille <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> il vous manque Paris Amiens pour le covoiturage c'est bien ca?<br /> <br /> <br /> Si oui j'en parle autour de moi..... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Non le co-voiturage est complet, c'est sa famille d'accueil qui va se déplacer sur Paris pour venir le chercher directement à la gare.<br /> <br /> <br /> Mais merci pour votre aide.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on croise toutes les pattounes disponibles ;))))<br />
Répondre
M
<br /> bonjour. j'ai vu sur le site Actuanimaux que Ghost a trouvé sa famille sur Amiens, et qu'il cherche un co-voiturage. J'habite à Meudon (92). je pourrais prendre en charge la partie Paris/Amiens,<br /> mais seulement à partir du 9 mai (je suis en vacances). Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre proposition, mais si ça se concrétise, Ghost rejoindra sa FA dès dimanche. Celle ci va se déplacer sur Paris et pour ma part je le conduirais à Toulouse où il sera pris en charge<br /> par une co-traineuse jusqu'à Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super contente pour Ghost.<br />
Répondre
D
<br /> Encore une bonne nouvelle .... mais je ne suis pas du tout sur le secteur ....<br /> <br /> <br /> j'espère qu'avec les jours de fêtes, ponts et congés à prendre avant le 31 mai le trajet sera trouvé rapidement !<br />
Répondre
A
<br /> Oh super la nouvelle que j'attendais. Pourvu qu'il trouve vite un co-voiturage qu'il aille vers sa nouvelle vie. Tiens nous au courant<br />
Répondre