Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Zéphyr en vacances.

Zéphyr en vacances.
Publicité

Zéphyr est l'un des nombreux chatons de l'année dernière (ICI).

Il a été adopté par Clara, et c'est devenu un beau matou de un an parfaitement bien dans ses coussinets.

Clara a pris quelques jours de vacances et elle nous a contactés longtemps à l'avance pour savoir si son protégé pourrait bénéficier d'un accueil temporaire en attendant son retour (c'est très bien de se préoccuper de ce genre de choses en anticipant).

C'est avec plaisir que Zéphyr a pu retrouver la maison pour quelques jours et renouer avec son passé (récent !).

"Tout vous est aquilon, tout me semble zéphyr" (Jean de La Fontaine - le Chêne et le Roseau)."Tout vous est aquilon, tout me semble zéphyr" (Jean de La Fontaine - le Chêne et le Roseau).
"Tout vous est aquilon, tout me semble zéphyr" (Jean de La Fontaine - le Chêne et le Roseau)."Tout vous est aquilon, tout me semble zéphyr" (Jean de La Fontaine - le Chêne et le Roseau).

"Tout vous est aquilon, tout me semble zéphyr" (Jean de La Fontaine - le Chêne et le Roseau).

Et tout se passe très bien, il a même l'occasion de revoir ses anciennes copines.

Mais il n'oublie surtout pas sa gamelle !

Après tout, nos compagnons ont bien le droit de prendre quelques jours de vacances, eux aussi.

 

Publicité

 

Montage : Pixiz

Photos : Clara & JM

Illustration : Tanrica / Pixabay

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On voit qu'il connaît les lieux, il n'a pas l'air dépaysé ! C'est un très beau tigré en tout cas !<br /> Bon week-end
Répondre
J
Oui, pas perturbé, et c'est bien.<br /> Bonne journée
V
Il est trop beau!!! le mien n'aimerait pas changer de maison pour les vacances, il est soigné à domicile, c'est un pantouflard. Bisous Jean-Marc. cathy
Répondre
J
Il connaît la maison donc ça ne le dérange pas vraiment.<br /> Bonne journée
E
Y'a pas de raison pour que Zéphir n'est pas de vrai vacances lui aussi...<br /> Bravo à toi de faire nounou pour quelques jours.<br /> Si seulement tout le monde faisait comme Clara !<br /> Cela reste le gros souci quand tu veux partir, voilà pourquoi mon homme n'en veut plus !<br /> Bonne journée qui s'annonce encore bien chaude.<br /> Amitié
Répondre
J
C'est le problème, mais comme je n'ai absolument plus aucune envie de voyager , ça n'est pas gênant . Très chaud aussi, j'ai cette saison en horreur. Bonne journée
N
En le voyant je retrouve ma Ficelle, et j'ai troujours le même regret et les larmes aux yeux !<br /> Bonne semaine <br /> Nicole
Répondre
J
Ah ces tigrés. Bonne journée tout de même
S
Ah oui, c'est bien de prévoir pour les vacances... et quelle chance que tu puisses le récupérer durant cette période, ainsi, ça ne le change pas trop... Moi je ne prends jamais de vacances mais quand j'ai été hospitalisée, de sont trois de mes amies qui se sont relayées pour venir leur apporter à manger et voir si tout allait bien... C'est important d'avoir des plans b dans ces cas-là...<br /> Bon week-end, jean-Marc, et merci pour cet article. Et des caresses au beau Zéphyr.
Répondre
J
Jamais de vacances non plus par ici. C'est bien d'avoir pu compter sur des personnes pendant ce genre de séjour, o, a déjà des soucis en moins !<br /> Un article tranquille. Bonne soirée
M
Tous les propriétaires de chats ne sont pas aussi soucieux de leurs animaux... J'en connais qui se contentent de donner un paquet de croquettes au voisin.....
Répondre
J
On connait les mêmes.mais bien pour zéphyr.
M
Ah eh bien voici un Zéphyr qui a intégré un endroit connu et reconnu pour ses vacances, quoi de mieux pour qu'il profite de ses vacances au mieux en adoptant la zen attitude - avec bien sûr la gamelle bien remplie au passages..... Caresses à ce joli chat hyper heureux, que ça fait du bien de lire ceci ! Bon week-end malgré cette fichue chaleur !
Répondre
J
C'est bien pour lui car ce petit changement provisoire ne le stresse pas. Aux abris, bonne après midi
T
Super les vacances, profites-en bien, Zéphyr !
Répondre
T
;-)
J
Je ne l'ai pas autorisé à déployer un parasol, non mais !
H
Bonnes vacances Zéphir ... en plus avec les copines !!!! La vie est belle ....<br /> Tu as une maman super qui pense à tout ....<br /> Bon weekend à l'ombre. Très chaud chez nous aussi
Répondre
J
on dirait qu'il profite de cette période de transit temporaire. Vraiment relax. Bonne après midi
B
De bonnes vacances pour le beau Zéphir !<br /> Et c'est important se se soucier de nos minous quand on ne peut pas les emmener <br /> Bon WE Jean-Marc
Répondre
J
Oui cet article montre qu'il y a fort heureusement des adoptants responsables, et ça fait du bien.<br /> Surtout à cette période.<br /> Bonne journée
Z
Accueil 5 étoiles! Bonnes vacances Zéphir! <br /> Amitiés Jean-Marc!
Répondre
J
Merci, il n'est même pas perturbé.<br /> Bonne journée
A
Zéphyr ressemble beaucoup à Ludo, le petit qui nous squatte bien entendu toujours 😆, un an je pense aussi ce mois-ci.<br /> Trouver un endroit pour quelque temps et avoir l'esprit tranquille c'est important...je crois que c'est ce que s'est dit aussi Ludo...🤔.<br /> <br /> Et retrouver des copains ! 🐈🐈‍⬛ On se sent moins seul hein Zéphyr ?<br /> <br /> Très bon weekend à l'ombre et au frais encore...🌡️🙄.<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Il est sympa ce petit qui est devenu grand.<br /> Une bonne initiative pour les vacances.<br /> Va faire une chaleur horrible ici.<br /> Bon weekend
L
Un beau chat heureux. Nous aussi avions contacté une personne pour accueillir nos petits lors de séjours d hospitalisation à Lille. Comme ça nous étions tranquilles.ils étaient heureux de nous récupérer à notre retour. 😺😺😺 C'est bien mieux d anticiper. Tout le monde est tranquille, chats et humains 😺😺
Répondre
J
Oui c'est très bien en plus il connaissait déjà <br /> Bonne journée
P
Belle vacances Zéphyr. Velle initiative de la part de sa maîtresse. <br /> <br /> L hotel est excellent avec copines retrouvées et patron attentionne.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
je parlais du patron de l'hôtel...........
J
Oui tout se passe très bien et il a une bonne ' patronne '
P
bonnes vacances Zephyr ! une belle histoire, amities à vous tous
Répondre
J
Merci, bon weekend
D
belle histoire
Répondre
J
Sympa