8 Novembre 2025
Chose promise, chose due.
Vous vous souvenez certainement de cette petite chatte trouvée sur l'hôpital en septembre dernier, toute sale et qui avait besoin de soins (ICI).
Nous l'avions prénommée Aurore, sa santé s'améliorait bien.
Elle a eu un contrôle vétérinaire récent, il reste encore quelques petits points à surveiller (respiration un peu bruyante, etc), mais dans l'ensemble elle va plutôt bien et elle est pleine de vie.
/image%2F1564161%2F20251106%2Fob_6c9d1a_12084-irene.jpg)
Elle a donc pu partir dans sa famille qui l'attendait avec impatience.
Mais elle n'est pas partie bien loin, puisque c'est Laurine, la fille de notre amie Marie-Noëlle (qui assure les nourrissages sur l'hôpital en alternance avec Irène et qui a adopté Nagano depuis presque 3 ans maintenant) qui souhaitait offrir une compagnie à son gentil matou, Ogmios.
/image%2F1564161%2F20251106%2Fob_20c706_12187-noir.jpg)
Aurore, qui sera rebaptisée AVA, a donc fait ses premiers pas dans sa nouvelle demeure.
Cela n'a pas vraiment posé de grosses difficultés.
/image%2F1564161%2F20251106%2Fob_8a42e7_aurore-ava.jpg)
Ogmios a bien été un peu perturbé au début , mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Un épilogue heureux pour cette petite minette qui semblait pourtant mal partie.
Un grand merci à toutes les personnes qui sont intervenues pour permettre ce dénouement (Françoise, Mélissa, Marie-Noëlle, Laurine, Irène, nos vétérinaires ...).
/image%2F1564161%2F20251106%2Fob_da4f23_12302.jpg)
Montage : Pixiz
Photos et film : Laurine, Marie-Noëlle, Irène.