Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Aurore a une famille.

Aurore a une famille.
Publicité

Chose promise, chose due.

Vous vous souvenez certainement de cette petite chatte trouvée sur l'hôpital en septembre dernier, toute sale et qui avait besoin de soins (ICI).

Nous l'avions prénommée Aurore, sa santé s'améliorait bien. 

Elle a eu un contrôle vétérinaire récent, il reste encore quelques petits points à surveiller (respiration un peu bruyante, etc), mais dans l'ensemble elle va plutôt bien et elle est pleine de vie.

Elle a donc pu partir dans sa famille qui l'attendait avec impatience.

Mais elle n'est pas partie bien loin, puisque c'est Laurine, la fille de notre amie Marie-Noëlle (qui assure les nourrissages sur l'hôpital en alternance avec Irène et qui a adopté Nagano depuis presque 3 ans maintenant) qui souhaitait offrir une compagnie à son gentil matou, Ogmios.

Aurore, qui sera rebaptisée AVA, a donc fait ses premiers pas dans sa nouvelle demeure.

Cela n'a pas vraiment posé de grosses difficultés.

Ogmios a bien été un peu perturbé au début , mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Un épilogue heureux pour cette petite minette qui semblait pourtant mal partie.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont intervenues pour permettre ce dénouement (Françoise, Mélissa, Marie-Noëlle, Laurine, Irène, nos vétérinaires ...).

 

 

Montage : Pixiz

Photos et film : Laurine, Marie-Noëlle, Irène.

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Jean-Marc, je suis très contente pour la petite Aurore-Ava qui entame une belle vie au sein d'une charmante famille où règne déjà un sympathique copain. Longue vie à tous les deux pleine de joyeuses parties de jeux et d'amitié. Et merci à tous ceux qui ont participé à cette belle conclusion qui fait bien plaisir. Bonne journée, chamicalement, Shuky
Répondre
J
Merci beaucoup, en plus elle reste chez des "proches", c'est chouette. Bonne journée
M
Ogmios a l'air de faire une drôle de tête sur l'escalier... Enfin, si tout est rentré dans l'ordre tant mieux ! Bientôt, je parie qu'il y aura des parties de cache-cache endiablées entre ces deux-là !
Répondre
J
En effet, ça commence à bien se décoincer entre eux, bonne journée
V
Quel bonheur!!! Même le gros matou a craqué pour cette adorable minette on dirait. Bisous Jean-Marc. cathy
Répondre
J
Elle est vraiment mignonne
N
Elle est magnifique , et elle est enfin tranquille !<br /> Nicole
Répondre
J
Et elle a l'air de bien s'amuser !
E
Bien contente pour Aurore !<br /> On en voudrait plein d'histoires comme celle-ci...<br /> Cette minette est craquante et me rappelle notre Cannelle que nous avons gardé près de 15 ans.<br /> Amitié
Répondre
J
Une pensée pour Cannelle, bon dimanche
P
bravo chers amis, un bon service d entraide, Aurore/Ava semble bien parrtie, bravo les adoptants, amitiés à toutes et tous
Répondre
J
Une histoire comme on les aime. Bonne soirée
P
Voilà une belle vie qui s'annonce pour cette adorable minette qui a un trouvé un foyer et un"grand frère" pour de grandes parties de jeux...elle va sans doute combler ses adoptants..<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Et en plus elle ne va pas s'ennuyer avec son nouveau copain. Merci et bonne soirée
N
Ah la bonne nouvelle ! Joie pour tous et pour elle bien sûr notamment dans l’état où vous l’avez trouvée. Gratitude à chacun chacune ! Beaucoup de bonheur à cette petite minette si mignonne et à sa famille d’adoption. Un tout petit regret : « Aurore » lui allait si bien …. mais ce n’est qu’une petite pensée toute personnelle ! Vous faites tous un bien beau travail ! Bravo et encore merci. Chamicalement.
Répondre
J
Oui son nom était sympa, mais l'essentiel est surtout qu'elle soit bi5. <br /> Bonne après midi
H
Très belle cette petite Ava, plein de bonheur dans ta famille avec le copain Ogmios !!!!<br /> Bon après-midi
Répondre
J
Merci pour elle et bonne après midi
G
Une belle « chaîne » humaine a conduit à l’adoption de cette adorable minette. Profite de ton foyer petite Ava. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Répondre
J
elle a l'air décidée à profiter, en effet
M
Dans le cas présent, aucune inquiétude à avoir ! AVA a trouvé la famille idéale. Une adoption qui fait plaisir.
Répondre
J
De temps en temps, c'est bien agréable
T
Ce qu'elle est jolie, ça me fait plaisir qu'elle ait trouvé une famille. Bon week-end.
Répondre
J
Elle est très sympa en plus. Bon weekend également
M
Un grand bravo à toutes les personnes qui ont pris en charge cette jolie petite Aurore et qui bénéficie désormais du meilleur avec son adoption ! Le beau Ogmios me fait trop rire avec sa bouille sur la première photo de lui ! Belle vie à ces minous maintenant amis pour la vie ! Excellent week-end !
Répondre
J
Oui, j'ai aussi beaucoup aimé son air sur cette photo. <br /> Ça fait un peu ' kesako ' .<br /> Bonne journée
B
On aimerait que toutes les histoires se terminent ainsi .Ava( personnellement je préfère Aurore) a sa famille et un beau copain de jeux Trop belle la vie ❤️
Répondre
J
Ava, c'est plus court. <br /> Dans tous les cas, l'essentiel est son bonheur <br /> Bonne journée
B
Toute mimi la petite Ava !<br /> Super nouvelle pour elle. Elle va être bien choyée chez Laurine en compagnie du bel Ogmios<br /> Bon WE Jean-Marc
Répondre
B
Merci Jean-Marc
J
Elle semble apprécier. Bon weekend également
P
Une vie qui commençait bien mal mais des fées veillaient <br /> <br /> Une bien belle nouvelle et attendrissante la vidéo . Bien tonique la coquine .<br /> <br /> belle , douce longue complicité entre les deux minous<br /> <br /> Beau Samedi même si bien gris dans le temps mais ensoleillé par cette nouvelle <br /> <br /> Phiphi Le sieur de St Jean a repris du poil de la Bête .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Oui, elle a de l'énergie c'est rassurant EN plus elle reste un peu "dans la famille" <br /> Ici vent et pluie, mais de saison <br /> Bien pour Phiphi<br /> Bonne journée
A
Une Vie sauvée grâce à la mobilisation de tous, Françoise, Mélissa, Marie-Noëlle, Laurine, Irène, nos vétérinaires... Un grand Bravo à tous !<br /> Belle et longue Vie à toi Ava !<br /> Bon week-end Jean-Marc
Répondre
J
Une chouette histoire, merci et bon weekend également
L
C'est une merveilleuse nouvelle. Je lui souhaite une longue et belle vie ainsi qu'à son frère d adoption. Belle fin d'année à ses adoptants 😺😺
Répondre
J
Ils sont marrants tous les deux Bonne journée
Z
Quelle bonne nouvelle! Longue et belle vie à Ava ,et Ogmios et leur famille aimante. . Et merci à vous tous. Amitiés.
Répondre
J
C'est très agréable et en plus tout se passe bien Bonne journée
A
Magnifique ! Cela fait plaisir à voir....🐈‍⬛. C'est dans ces moments que l'on voit que tout ce que vous faites n'est pas vain.<br /> Bon weekend,<br /> Annie
Répondre
J
en effet, c'est bon pour le moral bon weekend
D
bonne nouvelle
Répondre
J
oui, excellente