Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

À l'adoption

Petit à petit, nous mettons à jour les pages que vous trouvez à gauche du blog, elles correspondent à notre ancien site internet.

Aujourd'hui, nous avons ajouté Missy et Hitam dans la rubrique "à l'adoption".

Des covoiturages sont régulièrement possibles sur le trajet de Perpignan à Paris. Ou ce vendredi de Perpignan à Nantes.

 

Nous espérons trouver au plus vite trouver une belle famille à ces deux coeurs !

 

hitam2

 

missy2

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hitam est un chat très sociable  et il serait près pour l'adoption dès maintenant il me semble.<br /> <br /> <br /> Missy est magnifique ! Vraiment un air de famille avec Eliott et Bella !  <br />
Répondre
D
<br /> Doigts et pattounes croisés pour eux deux ... et tous les autres !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Espérons pour Missy et Hitam<br />
Répondre