Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Babar est prêt

 

 

Barnabé, Babar pour les intimes, est prêt pour être adopté. Après 1 an de soins et de combat contre la maladie, sous l’œil attentif de sa maman d’accueil Hombeline, le beau rouquin a obtenu le feu vert pour intégrer une famille définitive.

Sa dose d’insuline idéale a été trouvée, il s’agit de 5 Unités, il aura besoin de 2 piqûres quotidiennes à heures fixes. Outre son diabète, Babar est en parfaite santé, il a eu un dernier shake-up vétérinaire complet il y a 15 jours, lors de son ultime journée d'hospitalisation.

 

Voilà pour ce qui touche à sa santé, mise à part ce point, c’est un petit chat comme les autres. Il est joueur, dormeur, malin, câlin, gourmand, apprécie la compagnie des autres félins. Bref un chat d'intérieur parfait !


Ainsi la famille idéale pour lui doit vivre en appartement ou en maison mais sans sortie autorisée (il est trop faible immunitairement), un ou plusieurs chats sympas pour jouer et une présence  humaine régulière pour les câlins et les piqûres d’insuline.

 

N’hésitez pas à diffuser et à nous contacter pour Barnabé : info@hopital-chats-perpignan.org

 

Place désormais aux photos et même une vidéo de ce chat extraordinaire !

babar1
babar6






C'est grâce au soutien de toutes les personnes qui ont toujours répondu présente pour ses soins au cours de cette année que Babar peut aujourd'hui être présenté à l'adoption. Un grand merci à Emmanuelle, Denise, Brigitte, Violette,      ...
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non, aucune proposition <br /> Bien qu'il ait toutes les qualités d'un parfait chat de compagnie, je pense que sa maladie en rebute plus d'un. Mais on ne perd pas espoir, il y a bien quelque part une gentille famille pour lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de proposition pour Barnabé ?<br /> Pourtant c'est un joli chat roux intelligent, joueur, qui se laisse bien soigner et  très attachant  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> gentil Babar je sais que tu va trouver une famille formidable<br /> j espere juste que ta nouvelle famille continuera de nous donner<br /> pleins de nouvelles de toi<br /> Babar je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une gentille famille,Barnabé.<br /> t'es un matou super sympa!si je pouvais...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je lis ce sujet avec un petit pincement au coeur....jusqu'à présent Babar avait sa famille, du moins il n'était pas " en attente " de famille ... maintenant il "attend "d'être choisi ....pourvu que<br /> sa famille le trouve vite !<br /> <br /> Hombeline .... BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui  c'est  vrai qu'il a eu  énormément de chance d'avoir une  si  bonne  'nounou",  il va lui  falloir  des maîtres à la  hauteur ..croisons <br /> les doigts  pour  ce gentil minouchon qu'il aie enfin "sa" maison<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Babar voilà tu vas avoir une famille à toi sous peu j'en suis sûre Tu es un chat extraordinaire aimé un peu partout en France<br /> Hombeline tu as fait un sacré boulot. Respect<br /> Bonne route Babar<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce chat est extraordinaire, mais vous aussi .. Bravo et j'espère que Babar va trouver la famille qu'il mérite après tout ces efforts<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aie cela fait tout drôle de le savoir prêt.<br /> notre si beau et courageux babar.<br /> je lui souhaite de tout coeur de trouver sa famille et je remercie encore 10000 fois hombeline pour tout ce qu'elle a fait pour lui. je sais que cela va être dur pour elle de le laisser partir.<br /> j'espère que sa nouvelle famille nous donnera de ses nouvelles avec des photos très très souvent.<br /> 100000 bisous et câlins à notre babar.<br /> <br /> <br />
Répondre