Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Coup de pouce

Depuis des années, nos vétérinaires répondent toujours présent pour les chats de l'hôpital.

À nous de leur donner un coup de pouce en vous présentant cette petite merveille :

 

chaton.jpg

 

Ce chaton agé d'environ 6 mois est proposé à l'adoption par nos vétérinaires. Il sera très prochainement stérilisé et identifié.

Souhaitons lui de trouver au plus vite une famille aimante

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> euh ... à  tout hasard ... grâce au blog ? .... ou juste cette jolie frimousse chez le vétérinaire ?<br />
Répondre
D
<br /> Merci Linda de nous rapporter cette bonne nouvelle ! <br />
Répondre
L
<br /> Le petit bonhomme a été adopté <br />
Répondre
C
<br /> C'est une beauté ce chaton, j'espère qu'il va être adopté et vite.<br /> <br /> <br /> Ce serait formidable s'il était adopté grâce à ce billet du blog <br />
Répondre
S
<br /> Quel beau minet!!  Un port de roi!!  J'espère qu'une famille lui ouvrira très vite sa porte.Merci aux vétos qui l'ont sûrement sauvé...Caresse à lui.<br />
Répondre
B
<br /> J'ai partagé sur facebook et Twitter , on ne sait jamais. Je lui souhaite le meilleur.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />