5 Décembre 2011
Le 17 Novembre dernier, la petite Glamour âgée de 7 mois a été trappée à l’hôpital de Perpignan (article du 18 Novembre), elle était vouée à être relâchée sur le site, mais grâce à Fanny qui s’est proposé comme famille d’accueil, la minette a eu la chance d’être testée vis-à-vis de sa « compatibilité » avec les humains.
Après 1 semaine de convalescence, elle est donc partie en FA, où les progrès ont été vraiment spectaculaires et rapides. Dès le lendemain, elle se laissait caresser, quelques jours après, porter etc… Elle est très joueuse, et très « ronronneuse».
Avec les étrangers, elle est encore hésitante, rien de plus normal ! Mais elle se laisse faire sans aucune agressivité.
Son comportement vis-à-vis des hommes, nous confirme dans notre idée quand à un lâche abandon sur le site lorsqu’elle était encore toute petite. Glamour avait été imprégnée par les humains.
Glamour attend une famille d’adoption qui aura la patience de la mettre en confiance les premiers temps. Elle sera ensuite récompensée par tout l’amour que cette gentille minette lui apportera ! Glamour apprécie la compagnie des autres chats, elle aimerait surement avoir 1 ou 2 compagnons de jeux sympas !
N’hésitez pas à nous contacter, ou à diffuser pour elle.C'est une vraie beauté!