Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Le père noël existe-t-il?

C'est la question que se posent en ce moment Nadaka et son frère Gopika. En cette période de fête, qui leur offrira le plus beau des cadeaux dont ces deux petits coeurs puissent rêver : une famille ?

Les chatons de Minette sont parés pour l’aventure en tout cas ! Nadaka est un amour, c’est un chat très affectueux, il s’est rapidement socialisé. Gopika est plus réservé. Mais depuis peu il a franchi une grande étape : il se laisse prendre dans les bras ! Certes il n’apprécie pas encore la chose, mais ça va venir !

Ils s’entendent parfaitement avec les autres chats et chiens de la famille, et apprécient les parties de jeu avec tout ce petit monde.

Alors, qui va craquer ? Vite, Noël approche à grand pas...

Nadaka
nadaka

Gopika
gopika2

Nadaka en plein devoirs
nadaka2

Pendant que Gopika a une ‘tite soif
gopika

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sont trop mignons. Comme je regrette d'avoir si peu de place, ils me feraient craquer ces deux là<br /> J'espère vraiment qu'ils trouveront vite une famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mouuuhh qu'ils sont choux, mais nadaka est à croquer quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour les photos c'est pareil je ne les vois pas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère qu'une gentille famille leur ouvrira sa porte pour Noèl!<br /> dommage,je vois pas les photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonn e Fêtes chez vous, bonsoir belge<br /> Louisette et ses 2 miss goldenCerise, Zitablue, son chartreuxScratchy.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus, je ne les vois pas ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je vois pas les photos<br /> <br /> <br />
Répondre