16 Octobre 2013
Voici un gentil mot reçu suite à la création de la page Facebook dédiée à nos chats de l'Hôpital de Perpignan
Quelques photos de notre petit BISCUIT...(7kgs passé)...
Pépère tranquille, bon mangeur de croquettes, qui s'entend bien avec toute la petite tribu..
Chamicalement..
Magali !