Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Nouvelles de Biscuit

Voici un gentil mot reçu suite à la création de la page Facebook dédiée à nos chats de l'Hôpital de Perpignan

 

biscuit1.jpg

 

Quelques photos de notre petit BISCUIT...(7kgs passé)...
Pépère tranquille, bon mangeur de croquettes, qui s'entend bien avec toute la petite tribu..
Chamicalement..

Magali !

 

biscuit3.jpg

 

biscuit4.jpg

 

biscuit2.jpg

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ces nouvelles de Biscuit ! <br /> <br /> <br /> Cela fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des anciens !<br /> <br /> <br /> Je me souviens bien de lui, il était tout menu <br /> <br /> <br /> Il a bien changé en corpulence, mais il garde sa jolie frimousse pleine de douceur. <br /> <br /> <br /> Caresses à Biscuit !<br />
Répondre
D
<br /> Oh oui, Biscuit, moi aussi je me souviens de lui !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Magali pour l'envoi de ces images heureuses et merci de nous les faire partager  <br /> <br /> <br /> Hélice, jouera aussi au jeu des portraits ... prochainement <br />
Répondre
P
<br /> Il est beau Biscuit et tout doux tout heureux .<br /> <br /> <br /> Je me souviens bien de lui .<br /> <br /> <br /> Cela fait tellement plaisir d'avoir de bonnes nouvelles des adoptés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre