7 Avril 2010
Les plus fidèles lecteurs, ceux qui suivent l’aventure des chats de l’hôpital depuis les débuts de l’action sur le terrain se souviendront d’Hélice. Cette jolie minette blanche et tigrée, au regard si particulier et si attendrissant à la fois, vivait aux cuisines avec sa mère et la nouvelle portée de celle-ci. Solstice, en bonne maman, ne l’avait jamais rejeté, certainement en raison de son handicap.
Après plusieurs mois d’accueil, Hélice a eu la chance de trouver SA famille. C’est Danielle qui lui a ouvert sa porte en Alsace. Là bas, elle y a rencontré Méphisto grâce à qui elle a bien évolué et est devenue une ravissante minette bien dans ses pattounes.
Aujourd’hui, elle coule des jours heureux, se comporte comme une chatonne insouciante, loin de se rappeler de ses premières années de vie sur l’hôpital.
Danielle nous a fait parvenir ces photos et cette petite vidéo :
Hélice, Lutin malicieux