Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Un début 2014 en demi teinte

Comme vous l'avez déjà vu, car signalé par les fidèles soutiens des chats de l'hôpital, Isatis est proposé en parrainage sur Actu Animaux : http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/isatis

Alors à vos clics pour nous aider à couvrir les frais qui ont été nécessaires à sa sortie de l'hôpital, et les soins dus au coryza qu'il a développé à son arrivée en famille d'accueil

 

Une moins bonne nouvelle est tombée pour ce gentil bonhomme.

Suite à des problèmes personnels, sa famille d'accueil a décidé de ne pas adopter Isatis. Nous devons lui trouver une famille définitive dans le mois qui vient.

 

Isatis est donc de nouveau à l'adoption. Il est actuellement en Vendée.

Chez sa FA, il a tendance à courser les femelles, mais recherche les parties de jeu avec les mâles. Un mâle ne l'a pas du tout accepté, et ils vivent séparés.

Sur le site de l'hôpital par contre, Isatis était un chat très sousmis, qui n'a posé de problème avec aucun autre minou.

Merci de diffuser autant que possible pour nous aider à trouver une bonne famille à ce bonhomme...

Contact : Linda au 04 68 21 11 03

 

isatis2$

 

isatis3-copie-2

Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Jean marc,<br /> comme il était beau.... je ne me lasse pas de le regarder.<br /> bisous!
Répondre
J
Oui et Linda est très affectée par son départ, mais ce qui est important maintenant c'est de penser aux autres, ceux qui restent, sans oublier ceux qui nous ont quittés ...
L
<br /> Merci à tous les cliqueurs et cliqueuses de choc pour votre précieuse aide <br />
Répondre
C
<br /> La page de Isatis a "basculé" ici : CLIC<br /> <br /> <br /> Il y a 44 commentaires ... mais il faudrait une famille pour Isatis ...<br /> <br /> <br /> http://www.actuanimaux.com/parraines/a-adopter/isatis1<br /> <br /> <br /> Il est si beau ...<br />
Répondre
D
<br /> Le parrainage d'Isatis sur Actuanimaux est terminé ... espérons qu'en + des sous il lui apporte une famille <br />
Répondre
D
<br /> Nous sommes bien tristes pour vous Laly ... c'est bien d'avoir essayé et c'est dommage qu'Isatis ne puisse pas s'adapter à la famille qui l'accueille mais c'est vrai qu'il ne faut pas faire le<br /> malheur des "anciens " ...<br />
Répondre
L
<br /> Mes problèmes personnels important et son comportement avec mes femelles ne me permettent pas de le garder et j'en suis la première désolée parce que c'est un chat très calin magnifique et très<br /> gentil.<br /> <br /> <br /> Mais un de mes chats vit désormais dans le garage a temps complet et ne veut plus rentrer.Il a énormément besoin de câlins et de présence. Malheureusement les choses ne sont pas toujours<br /> simple. <br />
Répondre
C
<br /> Oh mince alors ... pauvre Isatis ... Il est si beau ...<br /> <br /> <br /> Et vous avez Harry qui attend aussi une famille ...<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> nous allos diff à fond puisqu'il est en Vendée et nous aussi. Il est dans quel coin de Vendée<br />
Répondre
A
<br /> Article partagé, on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> Dommage que ta FA ne puisse pas te garder... et dommage que j'ai déjà nquelques greffiers!!!<br /> <br /> <br /> Avec mon Darwin, à son arrivée, il n'était pas dominant mais depuis la disparition de mon siamois, il apris sa place !!!...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite à tous.<br />
Répondre
D
<br /> Ben alors Isatis, c'est pas bien malin de ta part ... tu avais une bonne place au chaud ! C'est pénible sur le long terme de devoir séparer les chats dans le logement ... et plus ou moins<br /> possible aussi ...<br /> <br /> <br /> J'espère que le parrainage pourra aider à trouver une solution pour lui =^.^=<br />
Répondre
P
<br /> Pauvre petit minou, qui n'a pas de chance ..... faut qu'elle tourne pour lui la chance et qu'il trouve au moins une FA .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ça clique dur tous les jours pour lui<br />
Répondre