23 Février 2014
Salut tous !
Je me prèsente, moi c'est Mendigot, je suis un chat des rues et j'ai envie de vous racconter mon histoire.
J'ai environ 4 ans et depuis ma naissance j'ai toujours du batailler pour trouver ma pitance.
Depuis des années j'arpentais la rue des Oiseaux (un comble pour un chat affamé), une rue très dangereuse pour un félin ! Je m'arrêtais devant chaque porte afin de quémander un peu de nourriture, jusqu'au jour où ... j'ai rencontré Laura !
Dés lors mes repas et autres douceurs m'étaient assurés quotidiennement, mais, en contrepartie la coquine m'a donné le nom de Mendigot. Pour ma sécurité elle a trouvé une gentille voisine qui a mis son jardin à ma disposition, et toutes les deux m'ont construit un nid très très douillet .
Me voilà résident de la rue du printemps (côté impasse), au chaud, nourri, choyé par ces dames et à l'abri des voitures !
Du moins je le croyais !
Une nuit de janvier je suis sorti du jardin et j'ai été percuté par la voiture d'un voisin qui roulait comme un fou dans cette impasse !
Je n'ai eu aucune chance !
Si vous voyez briller une nouvelle petite étoile dans le ciel, c'est moi ... qui exprime tout l'amour que j'ai pour mes deux amies à deux pattes qui ont, je le sais, beaucoup de chagrin.
Pendant la dernière année de ma vie j'ai été heureux, et j'avais enfin un "chez moi", pour tout ça merci !
Merci à toi Mandigot, tu nous manques énormément : tes câlins, tes mimiques , ta bouille et ta petite langue que tu nous montrais régulièrement !
Nous sommes contentes de t'avoir connu et aimé, Merci Mendigot, merci !