Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de l'association SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Publicité

Elle attendait.

Elle attendait.
Publicité

Elle attendait, tous les jours.

Elle attendait la venue de la bonne âme qui remplirait sa gamelle.

Oh, elle avait un sacré caractère, pas facile mais tellement attachant et familier.

Elle était déjà passée par des épreuves malgré son jeune âge.

Elle en avait gardé ce comportement farouche, indépendant mais qui en faisait aussi une amie que l'on aimait et qui nous touchait.

Elle attendait.

Elle n'attendra plus.

Elle est partie vers l'ailleurs, sans maladie, sans accident, sans explication et sans nous dire au revoir.

Elle nous a laissé un grand vide et une grande tristesse au cœur, comme tous ceux qui nous quittent, mais avec cette horrible impression indéfinissable d'avoir manqué quelque chose,.

Elle s'appelait Typhaine.

Nous avons également appris cette semaine le décès de Christine D. Vous ne la connaissiez pas, mais elle était une fidèle donatrice de notre association et s'était liée d'amitié à l'époque avec notre regrettée Laura. Qu'elle repose en paix. Nos sincères condoléances à ses proches. 

 

Merci par avance pour vos messages qui resteront sans réponse.

 

 

Montage : Pixiz

Photos : Irène & JM

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien triste nouvelle ! Pauvre minette ! Elle a eu les bons moments de vos visites,,,, au moins cela. Mais … en plus sans trop savoir…. J’espère pas une malveillance…. Pauvre minette. Ils ont leur misère. Heureusement il y a des humains au grand cœur comme votre petite équipe. Chamicalement.
Répondre
M
Toutes mes condoléances à la famille de Christine. Pauvre Tiphaine, elle avait un regard doux, elle doit vous manquer.
Répondre
V
Mes condoléances à la famille de Christine, et des pensées pour la petite Typhaine, triste début d'année...Bisous Jean-Marc. cathy
Répondre
S
Toutes mes pensées attristées pour la jolie Typhaine et aussi pour Christine D. une bienveillante amie des chats à qui je souhaite un repos ultime et paisible... Sincères condoléances à sa famille.
Répondre
A
Douces pensées pour Tiphaine et mes condoléances aux proches de Christine.<br /> Annie
Répondre
Z
De tout cœur avec vous et toutes mes pensées attristées . . Repose en paix jolie petite Typhaine! <br /> Et toutes mes condoléances aux proches de Christine. <br /> Amitiés dans ces moments cruels. . .
Répondre
P
Un départ "surprise" qui laisse un grand vide comme chaque fois qu'un de vos protégés s'en va vers un ailleurs....elle était farouche mais bien jolie.<br /> Bon Dimanche
Répondre
N
Elle avait qq chose de ma Dingle, c'est si triste de les voir partir !<br /> Nicole
Répondre
M
Personne ne s'habitue à voir partir les animaux que nous avons aimés, même si on ne les a jamais caressés. Vraiment triste en lisant votre message du jour. Mes condoléances à la famille de Christine qui était forcément une belle personne.
Répondre
A
Tristesse infinie...<br /> Repose en paix jolie petite Princesse...
Répondre
T
Que c'est triste de partir mystérieusement...<br /> C'est magnifiquement écrit, très émouvant.<br /> Bon voyage Christine
Répondre
B
Bien triste et je ne m'attendais à une adoption pas à l'ultime départ en silence, sans raison apparente La vie est parfois injuste 😥Au revoir Christine et Tiphaine
Répondre
P
c'est triste tes nouvelles cher ami, pauvre Tiphaine, nous n'aurons pas eu le plaisir de la connaitre davantage ! toutes mes condoleances a la famille de cette amie , que les deux reposent en paix ! amities
Répondre
E
Que de peines aujourd'hui en te lisant...<br /> Repose en paix jolie minette !<br /> Condoléances à la famille.<br /> Bon week-end.<br /> Bises
Répondre
H
Quelle tristesse aujourd'hui .....<br /> Repose en paix Tiphaine et sincères condoléances à la famille de Christine D, doux repos ....<br /> De tout coeur avec vous
Répondre
B
Que de chagrins, que de peines !<br /> Comme c'est triste !<br /> Ainsi va la vie...<br /> Pauvre Tiphaine...<br /> Duces pensées pour elle.<br /> Et aussi pour Christine D. Qu'elle repose en paix !<br /> De tout coeur avec vous tous
Répondre
L
C'est bien triste aujourd'hui 😥😿 je compatis
Répondre
M
Voilà bien de très gros chagrins ce matin et c'est toujours très difficile car on n'est jamais dans l'acceptation de deuils de chers êtres si gentils qu'ils soient animaux ou humains ! Toute ma compréhension aux coeurs qui saignent aujourd'hui.....
Répondre
P
L année commence avec ses chagrins , ses peines. <br /> <br /> Repose en paix Typhaine<br /> <br /> Christine a retrouvée notre amie Laura dans la douceur de l au-delà. Sincères condoléances à sa famille, a ses amis. <br /> <br /> De tout cœur avec vous <br /> <br /> Denise
Répondre
D
bonjour tristesse
Répondre