Minoa c’est le nom donné à la petite tricolore dont nous vous parlions il y a 15 jours.
La fille de Symphonie avec qui elle vivait près des cuisines de l’hôpital. Cette petite minette d’environ 5-6 mois (et de 1.5kg seulement), au joli minois a été trappée hier matin.
Après un passage obligatoire par le vétérinaire pour sa stérilisation, identification, test et déparasitage, elle va, dès ce soir, se reposer en cage de convalescence à la maison.
Très calme lors de son trappage, elle s'est laissée caresser par les assistantes vétérinaires. Arrivée et installée dans sa cage à la maison, elle est stréssée mais se laisse caresser sans présenter aucune forme d'agressivité. Sa socialisation devrait donc être relativement rapide. Ce point restera tout de même à confirmer dans les jours à venir.
Désormais notre priorité est le trappage de sa maman, qui a cherché sa fille toute la journée d’hier. Symphonie a été vue ce matin, mais n’a pas franchi le pas de la trappe. Cependant, nous sommes inquiètes car elle est blessée à l’oreille gauche.
Nous mettrons tout en œuvre pour la soigner dès qu’elle se décidera à se laisser trapper, appâtée par son péché mignon : le jambon blanc.
Symphonie, nous t’attendons…