Cette semaine, un clin d'œil amical à deux anciens de notre associations, Otto (ICI) et Rambo (renommé Sidouille ICI) qui passent de paisibles jours heureux chez Valérie (qu'elle soit sincèrement remerciée en notre nom et en celui de nos deux ex-vagabonds).
Et .... ce n'était vraiment pas gagné par avance car l'ami Otto était arrivé le premier, et rien ne garantissait qu'il fasse un accueil chaleureux à un nouveau venu.
/image%2F1564161%2F20210521%2Fob_da3f1c_001-image0000001-4.jpg)
J'étais là avant, moi !
Otto s'était très bien intégré.
Lorsque nous avons capturé celui que nous avions baptisé Rambo sur l'hôpital, Valérie a accepté de l'accueillir sous réserve - tout à fait compréhensible et normale - que tout se passe bien entre les deux futurs compères.
/image%2F1564161%2F20210521%2Fob_cd1c57_002-image0000001-3.jpg)
C'est sympa le quartier, j'ai bien envie de poser mes valises.
"Rambo" était plutôt sociable, mais testé Fiv +, et donc les "bagarres" étaient à proscrire.
Il a bien fait une petite fugue dans ses débuts, mais depuis tout est rentré dans l'ordre
Et il semble bien qu'un bel équilibre se soit installé entre nos deux compères.
Nous vous laissons pour cette semaine sur ces images de bonheur toutes simples mais qui nous font tellement de bien et qui nous encouragent au quotidien.
Encore merci à Valérie pour ce beau "doublé", et belle et longue continuation à nos deux bienheureux "transfuges".
/image%2F1564161%2F20210521%2Fob_ac4aa0_image0000001a.jpg)
Vous pourriez me laisser à ma sieste SVP ? Je suis assez occupé en ce moment.
Montage : Pixix & Photofiltre
Photos : Valérie