Harry fait partie des trop nombreux chats courageusement largués à l'hôpital...
Il avait élu domicile du côté des poilus. Trappé le 30/05/2012, il a été identifié et stérilisé, puis est parti en famille d'accueill à Canet.
Fin octobre, nous recontactons sa famille pour prendre des nouvelles. Elle nous rappelle 2 jours après avec une mauvaise nouvelle : Harry (rebaptisé Bob) avait disparu depuis quelques jours.
Une nouvelle d'autant plus inquiétante que Bob avait bien pris ses marques dans cette famille. Il avait l'habitude de se promener dans le secteur, et d'accourrir dès qu'il entendait sa FA arriver en voiture
Nous avons donc posté une annonce sur le site www.chat-perdu.org et 30 minutes plus tard, un monsieur nous contactait. Il avait Bob dans son garage, arrivé affamé la veille. Il était à Saint Laurent de la Salanque.
Dès l'après-midi, Bob retrouvait sa famille d'accueil grace au monsieur qui l'y reconduit fort gentiment.
Sa FA, heureuse de ce dénoument, nous dit alors vouloir adopter définitivement Harry. Nous lui envoyons un message pour avoir ses coordonnées complètes afin de procéder au changement de propriétaire.
Deux jours plus tard nouvel appel. Harry a re-"disparu"... Re-annonce sur chat perdu... Cette fois Harry a été retrouvé à Tautavel, près d'un centre équestre... À 37 km...
La FA n'a pas répondu aux messages d'Irène. Ce soir, Harry sera hébergé par Laura. Mais il lui est totalement impossble de le garder.
Nous cherchons de toute urgence une place si possible définitive pour Harry qui a été bien balotté ces derniers temps.
Harry est un chat très attachant, très gentil et affectueux avec les humains, mais il est assez exclusif et apprécie peu la compagnie de ses congénaires.
Aidez-nous en diffusant un maximum pour lui ! Après presque deux ans de vie de famille, nous ne nous imaginons pas le revoir sur l'hôpital, mais nous n'avons pour l'heure strictement aucune solution pour ce minou.
Contact : Laura au 04 68 61 20 82