Bella, Bubu, Lolita, Harry et Max, les minous déshérités des rues de Perpignan et de l'hôpital, Irène, moi-même, les bénévoles et amis de notre association, sa famille, ses amies, amis et proches ont l'immense tristesse de vous faire part du décès de notre amie Laura.
La maladie a été la plus forte, certains d'entre vous avaient déjà un peu compris avec le changement d'adresse demandé pour l'expédition du calendrier.
L'histoire de Laura se confond avec celle de notre association.
Bénévole de toujours et de tous les jours, et ceci même avant la création de notre structure, trésorière depuis des années et surtout toujours dévouée pour les naufragés de la rue.
Elle nous laisse un vide immense et un énorme chagrin qu'il est impossible d'exprimer par des mots.
Ses minous sont maintenant des petits orphelins, nous essaierons de faire du mieux possible pour les aider, pour eux et en sa mémoire, même si la situation est compliquée.
Lolita est hébergée par son amie Françoise (un grand merci), Max est sociable mais solitaire et fragile sur le plan psychologique, Bella est une très vieille mamie malade en fin de vie, Bubu est une sauvageonne âgée et Harry est aveugle avec de l'hypertension.
Un tableau peu brillant. Nous nous posons beaucoup de questions.
____________________________
Vous comprendrez donc que nous n'aurons vraiment pas le cœur à rédiger un article pour les vœux de bonne année.
Le blog est mis en deuil et en pause jusqu'au début de l'année prochaine.
Cet article reste ouvert à vos messages, mais contrairement aux habitudes, il n'y aura pas de réponses individuelles à vos commentaires.
Nous espérons que vous comprendrez que cela nous serait assez éprouvant.
Mais nous vous remercions par avance du fond du cœur
pour vos témoignages d'amitié et de soutien
dans ces moments particulièrement difficiles.
Montages : Pixiz & Photofiltre
Illustration Pixabay
Photos : JM
commenter cet article …