Retour à une actualité nettement moins souriante.
Nous avons de grosses inquiétudes pour notre ami Hebdo. En effet, ce dernier n'a pas été revu depuis le 7 Octobre dernier sur son lieu de vie habituel. Un mois déjà.
Pour certains chats du site plus coutumiers de périodes discrètes, nous ne nous poserions pas ces questions de la même manière car il s'agit de leur mode de vie. Mais nous les apercevons régulièrement, même s'ils restent parfois furtifs.
Mais Hebdo est un chat sédentaire et peu habitué à rester caché, qui plus est un "ancien" de l'hôpital qui connait parfaitement les lieux.
L'année dernière c'était Symphony qui disparaissait au même endroit dans un secteur pourtant tranquille, et à peu près à la même époque, sans savoir à ce jour quel a été son destin.
Nous avons donc effectué de nombreuses recherches, visité les vides-sanitaires, soulevé et inspecté des cheminements techniques recouverts de dalles de béton, questionné, enquêté, mis en place l'appareil photo infra-rouge et vraiment fait tout notre possible pour le retrouver.
Sans résultat aucun, hélas.
Nous pensons beaucoup à Hebdo, et comme toujours dans ce cas, il s'agit de la pire des situations : ne rien savoir, le doute et l'attente.
Et avec ces quelques mots, nous n'oublions bien évidemment pas Phiphi et Nounou qui le parrainent et partagent notre tristesse et nos tracas.
Nous essayons de ne sombrer dans aucun excès, ni de pessimisme ni d'optimisme et espérons simplement revoir un jour prochain reparaître sa belle robe tigrée.
Quelles que soient les nouvelles - si nous en avons - nous vous tiendrons informés.
Comme pour tous nous souhaiterions tellement leur proposer un autre destin, une autre vie ...
◄◄◄◄◄ ►►►►►
Et comme cet article ne brille malheureusement pas par sa gaieté, nous aurons également une pensée pour notre amie Linda et ses pensionnaires du Mir.
La belle Kerkennah est partie rejoindre les trop nombreux copains déjà présents de l'autre côté de l'arc en ciel
Kerkennah n'était pas une ancienne pensionnaire de l'hôpital mais vivait avec la petite troupe montagnarde de Linda, qui compte et a compté tellement de chats sortis de l'hôpital St-Jean de Perpignan.
Nous avions pu apprécier ses talents de vocaliste il y a un an lors de notre visite au Mir.
Repose en paix, belle minette, nous te devions bien ces quelques lignes pour ne jamais t'oublier.
commenter cet article …