Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:33

Aujourd’hui nous relayons un appel un peu particulier pour nos amis félins de Toulouse et plus précisément de l’hôpital de Rangueil. Depuis quelques années, une association comme la notre venait en aide aux chats de cet hôpital, malheureusement pour des raisons de santé, la présidente vient de démissionner, durant 7 mois de l’année, elle assurait seule le nourrissage et entretien de ses protégés de hôpital (je précise qu’ils sont tous stérilisés), aujourd’hui elle cherche des personnes de bonnes volontés pour prendre son relais, d’autant plus qu’on est dans la mauvaise période avec le froid, l’humidité, le vent…

 

Si vous êtes de la région de Toulouse, ou que vous y connaissez du monde sensible à la cause animale, travaillant ou habitant non loin de l’hôpital de Rangueil ou même des personnes de l’association des chats libres de Toulouse susceptibles de prendre le relais de l’association de chats de Rangueil, contactez au plus tôt Maryse via son blog :

http://association-les-chats-de-rangueil-toulouse.over-blog.com/article-ma-demission-du-poste-de-presidente-96376702-comments.html#anchorComment

 

 

Les chats de l’hôpital de Perpignan souhaitent à leurs confrères de Rangueil d’avoir de bonnes âmes qui viennent leur remplir les gamelles en 2012.

 

Pour cela DIFFUSEZ au maximum aux gens du 31.

 

Merci pour eux.

Publié par Marion - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Chatdesîles 09/01/2012 22:24


Oh une mère nourricière qui ne peut continuer sa tâche ...  comme elle doit se morfondre pour ses petits prétégés.


Espérons que ne soit pas trop grave pour sa santé ...


Pauvres minous ...


On croise les pattes qu'une étoile se lève ...

alexounette78 09/01/2012 10:39


je ne peux rien faire pour vous aider, étant bien trop loin. Un grand merci Marion pour vos voeux qui m'ont beaucoup touchés. Je vous renouvelle tous mes voeux également et surtout à tous ces
laissés pour compte donc vous vous occupez si bien.