Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

Bienvenue sur le blog de l'association

SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Depuis 2007, notre association trappe, stérilise, soigne, socialise et fait adopter les chats de l'Hôpital de Perpignan.

Dans ces pages, nous vous faisons partager le quotidien de nos chats, nous vous informons des différentes actions de l'association au jour le jour, pour vous donner envie de les aider et de les sauver, ensemble.

Pour plus de détails, consultez les pages "Nous contacter / Bienvenue" , "Présentation" et "Nous Soutenir"

.

Pour rester informés de la parution de nouveaux articles, pensez à vous abonner.

Bonne visite.  

Un grand merci pour votre soutien et pour vos commentaires !

Rechercher

Pages à consulter

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 15:36

Sur ce blog, vous me connaissez déjà, mais je mets ici ma présentation que je diffuse sur les différents sites au cas où quelqu'un voudrait m'aider à la diffuser. Merci d'avance.

J'en profite pour remercier aussi toutes mes marraines de coeur qui ont aidé à financer mes soins. A très vite.

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Garfield et j'ai environ 2 ou 3ans, je ne me rappelle plus. Je n'ai plus de souvenir de ma vie d'avant, je me souviens juste qu'un samedi matin de janvier, j'étais transis de froid en boule, la face en sang au bord d'une route très passante de Perpignan. Des centaines de voitures m'ont frôlé pendant des heures, résigné, j'attendais la mort, je la sentais arriver, mais c'est une main qui m'a soulevé, enveloppé dans un blouson et conduit j'ai le vétérinaire. Là j'ai émis un petit miaulement comme pour me redonner espoir. 

Le vétérinaire m'a réhydraté, réchauffé par perfusion et sur un tapis chauffant (ma température était de 33°, vous vous rendez compte?), nettoyé mon nez en sang, ausculté, je n'avais rien de cassé, ouf! Je suis donc resté en observation tout un weekend end, puis une semaine en pension. La personne qui m'a sauvé espérait toujours que mes maîtres me chercheraient, elle a passé des annonces partout, mais rien, je ne devais pas compter beaucoup pour eux... 

Alors 8 jours après j'ai été castré et tatoué par l'association qui m'a pris en charge, et je suis parti chez la personne qui m'a trouvé en attendant qu'une gentille famille se penche sur moi pour m'offrir une vie de rêve! En attendant donc, je suis dans une petit pièce enfermé (car elle a déjà beaucoup d'animaux pas tous très sympas et ne peux pas me garder à vie), je m'ennui mais au moins j'ai plus de place qu'en cage chez le vétérinaire et il y fait chaud, pas comme dehors ces temps-ci...

Je suis très gentil, j'adore les caresses, je ronronne beaucoup, j'aime les câlins, et quand on me parle je réponds par des petits "mia mia mia" dignes d'un chaton!

Voilà ce que je peux dire pour ma présentation. Au jour d'aujourd'hui j'ai repris espoir, j'aimerai une gentille famille qu'elle soit en appartement ne me dérange pas tant que j'ai de la chaleur et de la présence. J'aime bien les enfants aussi tant qu'ils ne me font pas de misères.

Je suis sage comme une image, propre, et je veux me faire aimer! J’ai de l'amour à revendre! J’ai été déparasité. Je connais les chiens donc après un temps d'adaptation je peux cohabiter avec eux. 

Si vous avez d'autres chats, je peux être testé FIV/FELV si vous voulez. 

Alors si mon histoire vous a touché, appelez vite l'association SOS chats de l'hôpital au 09.50.55.60.98, j'attends que ça car le temps est long... Je compte sur vous! 

A bientôt

 Garfield

 

DSCF2091.JPG

 

DSCF2095.JPG

 

DSCF2097.JPG

commentaires

accompagnement social et professionnel 24/11/2013 15:40


rooh qu'il est trop beau ce matou mmaaaaooowww un cat roux, je m'écoute je reprends un chat mais j'ai déjà une chatte européenne adulte.

Kimcat 05/03/2012 11:01


Tu es beau comme tout


J'espère que tu trouveras une gentille famille


Bien cha(t)micalement


Béa kimcat

Brigitte 13/02/2012 18:37


J'ai diffusé sur Facebook ! Espérons qu'une famille se présente. Il est tellement adorable.

alexounette778 13/02/2012 18:22


c'est fait mais je trouve que hélas ce n'est pas super visible ;((((  Moi j'aimerai bien en avoir un de chaque couleur, mais hélas j'ai du m'arrêter à 5!! Les noirs je les adore, mais ceux
que j'ai eu un accueil ont tous été bien "casés". Bonne soirée

stephanie 13/02/2012 08:33


Super mignon,ce chéri . Je suis sûr que garfield trouvera très vite une maison!  Diffusion!! caresses à lui.

alexounette78 13/02/2012 07:48


je veux bien diffuser sur mon facebook mais je ne suis pas super douée, comment faire ? Je ne comprends pas que cette merveille de chat n'ai trouvé personne. les roux en plus spnt tellement
particuliers. mais j'ai l'impression qua'avec les noirs ce sont ceux qui amènent le plus de répulsion, c'est pourquoi j'en ai 2 ;))))) dites moi pour la diffusion fb

Marion 13/02/2012 18:06



Pour FB, vous pouvez coller le lien de l'article dans votre statut (à l'emplacement LIEN), la photo et l'article apparaitra automatiquement.


Pour les roux, j'en ai 2 aussi ( 2 caractères totalement différents!), et 1 noir. Les roux ont été victimes de la mode au moment de la sortie du film Garfield,et puis, une fois adulte ou la mode
passée, ils n'interessent plus....



Chatdesîles 12/02/2012 23:24


Sa frimousse et son regard indiquent que c'est un chat très doux


Sûr qu'il apportera le bonheur à la personne qui l'adoptera !

Denise 12/02/2012 18:58


Petit Bonhomme , tu es tellement craquant . alors je te souhaite de très vite trouver TA famille !


Je ciens de te faire un petit virement ! pleins de câlinous 

Marion 13/02/2012 18:12



Une nouvelle fois, Un grand merci à toi et Phiphi. Douces Caresses!